Dons

L’APES, est un organisme à but non lucratif de Saint-Basile-le-Grand, a pour mission « de sensibiliser les citoyens à devenir actifs et éco-responsables, en mettant sur pied des projets structurants qui favorisent l’entraide, le développement économique local et l’accès à une alimentation et à un environnement sains ».

Comme tout organisme œuvrant auprès de notre communauté, nous sommes toujours en recherche de financement afin de développer nos projets et ateliers. Vous pouvez vous aussi contribuer en faisant un don et nous aider ainsi à poursuivre notre mission.

Merci

FAIRE UN DON

Nous cherchons aussi des bénévoles

Vous avez un peu de temps libre, et vous souhaitez vous impliquer dans votre communauté ? La cause environnementale vous interpelle ? Vous voulez en connaître davantage sur les produits locaux et les gens qui les fabriquent ? Vous êtes bricoleur ou avez des compétences en comptabilité que vous souhaitez partager avec un osbl, une entreprise d’économie sociale de votre région ? Ça tombe bien, nous avons besoin de vous !

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui pourraient nous aider à atteindre nos objectifs.

Selon les disponibilités, les intérêts et les compétences de chacun, nos bénévoles sont amenés à intervenir au niveau de certains projets comme les marchés publics, mais aussi à effectuer du classement et d’autres tâches administratives, à faire des petites réparations, à faire des courses, à aider dans les jardins communautaires…

Avoir un permis de conduire valide, être mobile et disposer d’un véhicule sont un atout.




Ce projet est financé par l’entremise du programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.